OLFACTOLOGIE

L’Aromathérapie

L’huile essentielle est généralement utilisée pour relancer l’élan vital de l’organisme, redonner du tonus à une personne fatiguée et venir en aide à une immunité qui n’assure plus son rôle face aux agressions que subit le corps au quotidien.

Sur le plan psychique, l’utilisation de l’Aromathérapie permet de rétablir l’harmonie entre le corps et l’esprit, c’est là que l’Olfactologie trouve toute sa place, car les fragrances des huiles essentielles agissent sur le mental, et ravivent les souvenirs .

Bilan psycho-émotionnel en Aromathérapie. A partir du choix de 4 couleurs auxquelles sont associées des huiles
essentielles, définir les besoins et défis du moment. A la fin de l’entretien vous connaitrez les couleurs et les huiles  essentielles à utiliser actuellement dans votre quotidien pour permettre une amélioration de l’état émotionnel et apporter  ainsi plus de confort à l’organisme

Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes

EMOTIONS COULEURS

 

HUILE RESSOURCE

Lorsqu’une émotion désagréable se présente, plusieurs moyens sont possibles pour s’en libérer. L’olfaction est de l’ordre d’un processus qui facilitera le retour au calme.

La séance permettra de déterminer quelle huile essentielle peut actuellement vous soutenir au quotidien lors d’un moment stressant.

L’idée étant de faire remonter l’énergie pour faire affluer un courant de bien-être dans le corps.

Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes